Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S U L F U R I K - B O Y - B L O G
9 novembre 2008

Une idée bizarre.

orange_fishCe dimanche une idée bizarre m'a traversée l'esprit : Et si j'étais ré-incarné en poisson ? ( Oui je vous avais prévenu c'est bizarre ! )

Et bien je me suis dit que finalement ce n'était pas trop mal : Même si on a une grosse emmerde on a une mémoire très très courte ce qui fait qu'on oublie vite que notre femme nous a trompé avec une truite ou encore que c'est la crise ! Deuzio, pas besoin de se laver, ben oui on est déjà dans l'eau. Troizio, on attend que la bouffe vienne à nous pas besoin de chasser ou quoi que ce soit. Enfin pas de soucis, de complexe puisque tout les poissons rouges sont pareilles ! Y a pas à dire :
être un poisson, c'est l'pied !

Image by iStockPhoto

Publicité
Commentaires
Publicité